RDV ce mardi 2 juin à 18h30 pour notre Assemblée Générale !
27 mai 2026 - Les actus de la Coop
Rendez-vous ce mardi 2 juin à 18h30 pour notre Assemblée Générale !
L’Assemblée Générale est un moment important dans la vie de notre coopérative. C’est l’occasion de faire le point en toute transparence sur l’année écoulée et de partager les orientations stratégiques prises par l’Organe d’Administration.
Nous y aborderons concrètement l’évolution de notre chiffre d’affaires, de nos clients (cantines, épiceries) et le développement de nos projets, comme notre tout récent lancement sur les marchés.
Construire la suite avec vous
Au-delà des chiffres, la Coop a une réelle volonté d’augmenter l’implication des citoyens coopérateurs dans la vie de la structure. Ce projet s’est construit grâce à vous, et c’est ensemble que nous voulons le faire avancer. Vos idées et vos retours sont essentiels !
Chaque coopérateur a normalement reçu une invitation officielle avec l’ordre du jour détaillé directement par email.
Vous n’êtes pas encore coopérateur ?
Si vous vous intéressez à la transition alimentaire en Wallonie picarde et souhaitez soutenir le circuit court, vous êtes également les bienvenus à cette réunion pour découvrir notre fonctionnement de l’intérieur.
On espère vous y voir nombreux pour échanger ce mardi !