Notre coordinateur actuel, Ludovic Hernould, quittera bientôt ses fonctions
27 février 2024 - Les actus de la Coop
![ludo ludo](https://e854vf6g9sc.exactdn.com/wp-content/uploads/sites/14/bb-plugin/cache/ludo-panorama-82d9e27c6759f3f4ab19826ec36677b4-61ba1be680dec.jpg?strip=all&lossy=1&ssl=1)
LE CONTRAT DE NOTRE COORDINATEUR ARRIVE À SA FIN
Comme toutes les belles aventures ont une fin, le CDD d’un an avec notre actuel coordinateur se terminera fin mars. Son travail dévoué et son expérience dans le monde de l’entreprise a permis à la coopérative de grandir et de se trouver une voie de développement pérenne, et nous lui en sommes très reconnaissants.
LA COOP ET LA CEINTURE ALIMENTAIRE ENGAGENT
Avec l’augmentation constante de nos clients, les dossiers de subventions, le projet de plateforme logistique, les challenges liés à la gestion de la logistique au jour le jour, ainsi que toutes les opportunités et partenariats à explorer, Ludovic avait de nombreuses casquettes et un emploi du temps bien chargé. C’est pourquoi nous avons décidé d’engager deux personnes, au lieu d’une, pour le remplacer :
- Un.e business developper/responsable logistique pour la Coop Alimentaire (Offre d’emploi clôturée)
- Un.e coordinateur.trice pour la Ceinture Alimentaire du Tournaisis (Offre d’emploi – jusqu’au 11 mars 2024)
Ce lundi 12 février, le CA a désigné une personne pour le premier poste qui nécessite esprit d’entreprise, dynamisme et sens commercial. Celui-ci rejoindra la Coop dès la mi-mars, nous vous le présenterons prochainement.
UNE TRANSITION TOUT EN DOUCEUR
Ludovic assurera la période de transition/formation indispensable. Par la suite, il restera disponible autant que nécessaire dans le cadre des dossiers importants lancés dernièrement (tels que la mise en place de la plateforme logistique, la structuration de son financement ou encore les développements commerciaux auprès des entreprises…). C’est donc assez sereinement que toute l’équipe de la Coop Alimentaire aborde ce changement
Merci Ludovic pour ton beau travail et bonne route !